Americas Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 Joyeux anniversaire Dan Dépêche-toi de boire un coup... ils ont réussi à te retirer une heure de ta journée de fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fupap Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 bon anniversaire Dan merci pour l'infogérence des dédiés, comme ça, je suis tranquille, je sais qu'il y a quelqu'un qui agit derriere avec efficacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spidetra Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 Bon anniverssaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Au nid ! Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 Joyeuse anniversaire ... jeune homme ! ...et merci pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 Bon anniversaire Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 Bonjour, Cela fait maintenant un an environ que je suis sur ce forum. C'est le premier qui m'a vraiment donné envie de rester. Puis je suis devenu un ch'ti modo. Et c'est le premier forum que je vois où les modos sont libres. On a un problème? On en parle, Dan est toujours ouvert à la discussion. Je souhaite donc un Joyeux Anniversaire à Dan tout simplement Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 Merci pour ces bons voeux... mais je reconnais ne pas sentir le poids des années... Pour moi j'ai l'âge du Hub, c'est à dire qu'il reste beaucoup de chemin à parcourir Et pour info, j'ai reçu d'Arlette ce cadeau qui me permet de m'envoyer en l'air ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaRaK Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 Joyeux anniversaire monsieur Dan. Ce forum est tout simplement devenu le meilleur forum francophone de webmasters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 C'est le cas le dire De quoi allez au septième ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dièse Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 (modifié) Bon anniversaire Dan Modifié 26 Mars 2006 par dièse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 Hartelijk gefeliciteerd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredwat Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 De 24; tu passes donc aujourd'hui à 25 ans Gamin, va Noyeux Janniversaire alors amitiés Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynerion Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 (modifié) Félicitations pour le quart de siècle! Bon Anniversaire!!! Edit : pfffff... je me suis fait avoir par une remarque précédente qui parlait de 25 ans... c'est malin. Modifié 26 Mars 2006 par Kynerion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinsonvendredi Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 Joyeux anniversaire et merci pour ce forum...je n'ai pas fini d'en apprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvenueDuWeb Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 Bon anniversaire Dan et merci beaucoup pour la création de cette communauté et ta patience à toute épreuve... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavfun Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 Hello petit passage furtif pour souhaiter un bon anniversaire à Mr Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izico Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 Salut Dan Je te souhaite un BON ANIVERSSAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 Joyeux anniversaire Dan Jeff, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecobe Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 Quelle popularité notre Dan !! Je m'ajoute à cette longue liste pour aussi te souhaiter un heureux anniversaire et te faire part de toute notre reconnaissance pour tes services en or. Amitiés de ma part et aussi Celinecommunity.com qui te doit beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 Bn anniversaire Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 Ne gelukkege verjoardach ! 25 ans, c'est çà ? Profites-en, on ne les as pas tous les jours Et merci pour le Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizel Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 Joyeux anniverasire Dan... Tizel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billyboy Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 (modifié) Bon anni Dan ++ Modifié 26 Mars 2006 par Billyboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 Joyeux anniversaire Dan! Merci pour tout, et "keep on the good work" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williams Posté 27 Mars 2006 Partager Posté 27 Mars 2006 Ben voila a la boure !!!! Bon anniversaire DAN williams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant