Aller au contenu

Passage en Invision 2.1.6 utile ?


Nicolas

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un forum qui est en version 2.0.4 auquel j'ai ajouté le patch de sécurité du 25-04-2006.

J'ai fait quelques modifications sur cette version donc j'hésite à passer en 2.1.6.

Est-ce vraiment utile de passer en 2.1.6 ?

Il y a la gestion des rss qui me plait bien car je cherche à generer un fichier xml pour afficher les X derniers messages du forums (toutes les categories) or sur la version 2.0.4 il faut spécifier obligatoirement le numéro du sous-forum (f=x): -http://www.xxxxxxxxxxx.com/ssi.php?a=out&f=1&show=10&type=rss

Je pense creer un fichier "derniers-messages.php" en adaptant le fichier ssi.php, si vous avez une meilleure idée n'hésitez pas ;-)

Merci d'avance

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les mise à jours sont des mises à jours de sécurités, donc il est en général utile de faire ces dernières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les mise à jours sont des mises à jours de sécurités, donc il est en général utile de faire ces dernières

<{POST_SNAPBACK}>

Il y a encore des mises à jour de sécurité pour les versions 2.0.X qui sortent regulierement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens... j'avais pas fait attention à ce patch de sécurité sorti le 25/04.

Merci de l'avoir rappelé... je viens de mettre à jour ;)

Je n'étais pas au courant de cette version 2.1.6... ils pourraient envoyer des mails tout de même :nono:

Bon... cela dit... cette version ne semble pas présenter de différences avec la précédente. Il suffit d'appliquer le patch et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas au courant de cette version 2.1.6... ils pourraient envoyer des mails tout de même  :nono:

J'ai bien reçu le mail d'IPS news pour m'avertir de la nouvelle version. C'était le 5/5/06 vérifie dans tes mails tu l'as p-e loupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Attention, pour les admins qui utilisent ipb2.0.x et qui veulent passer a 2.1.6 il faut savoir que les skin personnalisees de 2.0.x ne sont pas compatible avec 2.1.x

sauf si vous utilisez le skin default.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, pour les admins qui utilisent ipb2.0.x et qui veulent passer a 2.1.6 il faut savoir que les skin personnalisees de 2.0.x ne sont pas compatible avec 2.1.x

sauf si vous utilisez le skin default.

C'est pour cette raison que j'en bave depuis plusieurs jours avec les skins du Hub... quel boulot de bénédictin, d'autant plus que Matt a tendance à considérer la validation W3C comme un luxe inutile. :(

Mais on nettoie, au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement en passant de 2.0.4 a 2.1.0 j'ai remplace les images du skin default 2.1 par les images de mon ancien skin perso, puis j'ai edite le CSS de skin default 2.1 en mettant les meme configurations que mon ancien skin perso... maintenant j'utilise mon skin perso sur ipb 2.1.6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut bien évidemment utiliser les skins des versions 2.0.x , mais dans ce cas on se passe d'Ajax et de pas mal de nouvelles fonctionnalités.

Donc c'est un peu comme marcher à reculon, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et risquer de trébucher :)

Des variables ont bougé, par exemple il peut être impossible de terminer une session via le lien de la member bar, ou bien si le skin est comme souvent qu'une paire de modifications à certains endroits, il y aura des nouvelles fonctionnalités qui plutôt que de ne pas être là, seront "cassées" : menus incliquables etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...