Aller au contenu

Americas


Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de me présenter :blush:

Bon... je pense que la plupart ici commence à me connaître B) ... mais je ne vais pas déroger à la coutume et dire en quelques mots qui je suis... mais en laissant un peu planer un peu de mystère pour ceux qui ne me connaissent encore pas et qui aimeraient me découvrir :D

On peut dire que je suis un vieux de la vieille sur Internet... j'ai commencé mon premier site internet par une page perso vers l'année 1996... un site de contestataire car à l'époque je pensais qu'internet était un espace de liberté et d'expression :D

Puis, je me suis pris au jeu... j'ai voulu avoir mon propre nom de domaine et je me suis engagé dans l'aventure Americas. La contestation c'est bien... mais l'information c'est mieux. Passionné par l'Amérique Latine il me semblait plus utile de donner des renseignements que de critiquer sans donner de solution :shutup:

Americas est né... il s'est développé peu à peu... mais sans atteindre des sommets.

Le coup de pouce est arrivée grâce à une chanteuse latino inconnue en France et dont j'ai eu la géniale idée de faire la biographie 3 mois avant son premier succès mondial. Résultat... Yahoo a indexé la page et Americas a gagné des visiteurs.

Bon... c'est bien beau... mais je voulais que le site soit plus connu pour ses pays et sa culture que pour les rondeurs d'une chanteuse.

La seconde évolution du site est donc arrivée quand j'ai cessé de travaillé à l'aveugle... et en me mettant à chercher des informations sur les forums de webmasters... et c'est il y a un an que j'ai compris que le positionnement sur un moteur de recherche pouvait avoir une utilité :yoot:

Bon... maintenant ça tourne bien... grâce à des personnes comme tous ceux qui me lisent ou liront mes messages... mais on devient de plus en plus exigent avec ce genre de truc... et je compte encore sur vus pour m'aider à booster davantage le site ;)

Voilà... que dire d'autre... si ce n'est que j'ai les pieds et le coeur à la fois sur deux continents. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

../.. Passionné par l'Amérique Latine ...

... Ou par une charmante Latino Américaine ?

Comme je suis bien obligé de croire ce que Google me donne pour la traduction de "Bienvenue à bord!" je dirais:

¡ Recepción a bordo !

Me serais-je loupé ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que l'on se soit croisé à plus d'une occasion déjà, je m'en serais voulu de ne pas te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous. En espérant que tu continueras à t'amuser et à participer activement à l'évolution du Hub ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'Alain a pris Coyote pour pseudo... plus de confusion possible :P

Plus rien ne t'empêche de passer ici souvent, du moins quand tu n'es pas en train de voyager...

et re-bienvenue sur le Hub ! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux :up:

C'est vraiment ce qu'on appelle un vraie bande de copains :)

Je suis de plus en plus tenté poir vous rejoindre la 18 Juin :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé mon premier site internet par une page perso vers l'année 1996... un site de contestataire car à l'époque je pensais qu'internet était un espace de liberté et d'expression  :D

Salut Americas....

Bon, on a déjà causé un peu ensemble... ;)

... mais tu me présente un profil que je ne connaissais pas.....

Je pouvais tout de même l'imaginer un peu, vu le personnage qui a fait l'objet d'une conversation entre nous sur le chat....

Bon, ici, c'est le hub.... on n'en parlera pas.... (forum non approprié)

Mais bigre de bougre, ça me donne envie de débattre un peu...

Le 18 juin, moi, je n'y compte pas trop... je n'ai pas posté sur le forum ouvert là dessus, je ne saurai qu'au dernier moment si je suis dispo.... mais j'espère bien te rencontrer, que ce soit là ou que t'es en ce moment ou dans la forêt amazonienne

;)

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'espère bien te rencontrer, que ce soit là ou que t'es en ce moment ou dans la forêt amazonienne

;)

Une petite parrillada dans la pampa Dino ? ;)

Bon... avant de réserver les billets d'avion... tu connais bien la ville où je passe un moment de l'année en France :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Americas,

Alors on profite que je m'éloigne du Hub pour 48 heures pour venir se présenter ? :nono:

Je te souhaite la bienvenue l'ancien

Je suis de plus en plus tenté poir vous rejoindre la 18 Juin :unsure:

Comment tu n'es pas encore inscrit ? Décidemment tu as décidé de tout faire ne retard sur le Hub :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...