Aller au contenu

Google réajuste les backlinks


Dan

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je viens d'ajouter le datacentre http://216.239.57.104 sur l'outil backlinks du Hub, vu que c'est celui sur lequel Google fait pour l'instant une mise à niveau des backlinks.

http://www.webmaster-hub.com/outils/backlinks.php

;) Dan

<edit> En fait ce datacentre est www-cw, j'ai donc poussé celui-ci en haut, sous le "www" </edit>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est fait sur 2 serveurs pour moi :216.239.57.104 et www-cw

nombre de liens plus que doublé :)

Cool... ils vont commencer à se propager, mais j'avais rajouté ce serveur pour les impatients (en fait tous ceux qui touchent au Ref ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir l'index se trouvant sur ce datacentre, il semble qu'il soit vieux d'environ 2 semaines... à peu près l'époque de la dernière Google Dance avortée ....

C'est facile à déterminer quand on a un nouveau site comme référence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me souviens qu'on en avait déjà parler, mais... à quoi correspondent ces différents datacentre?  :blush:

Bonjour Gribouille26,

Avant que tu ailles chercher les articles sur Spip Contrib (il n'y sont pas ;) ) voici le lien vers une publication du Hub: Le Round-Robin DNS de Google

Même si les datacentres ont changé depuis la date de rédaction, l'article reste d'actualité quant au principe de fonctionnement.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir l'index se trouvant sur ce datacentre, il semble qu'il soit vieux d'environ 2 semaines... à peu près l'époque de la dernière Google Dance avortée ....

C'est facile à déterminer quand on a un nouveau site comme référence ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ah ben pas chez moi... J'avais modifié les titres de mes pages (depuis 5-6 jours) et depuis aujourd'hui tous les datacentres de google mis dans l'outil du hub ont pris en compte ces nouveaux titres de pages. Donc je pense pas que l'index soit si vieux.

Et d'ailleurs cela m'a fait gagner plus de 100 places sur une requête importante à mes yeux. (bon j'suis que 408ème reste encore à gagner 400 places :P )

@+

Modifié par AvenueDuWeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour l'incompétent de service, y a t-il quelques documents que je pourrais lire pour enfin comprendre toutes ces histoires de GoogleDance, de BackLinks, de Datacentres et tout le reste. Je vais commencer par aller lire l'article sur le Round-Robin, mais je doute que ce soit suffisant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est faite sur 2 serveurs pour moi :216.239.57.104 et www-cw

nombre de liens plus que doublé :)

C'est cool qu'ils donnent les mêmes résultats vu que c'est le même datacentre :)

Je me suis aussi laissé prendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est -cw qui change et lui seul.

Il en manque toujours autant... (ce sont les nouveaux qui semblent s'ajouter)

Sur les nouveaux sites, rien, nada, que ce soit sur -cw ou sur les autres.

Modifié par Remi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !! :yoot:

Pour MéTéOu suis passé de 11 à 256 BL sur CW. Les autres data n'ont pas bougé.

Pour Astral'Annuaire également bonne progression uniquement sur CW.

Je surveille MétéOU depuis un bout de temps sur une requête précise et le résultat s'était stabilisé depuis le réajustement des PR de l'autre jour puis, depuis 24 h, cela refait le yoyo plusieurs fois par jour et j'ai même reculé de 5 pages.

Je suppose que cela a un rapport. Une (vrai) dance va arriver ?

Edit : Ouaip ! Ben si j'en crois l'article sur le Round-Robin, y a plus de GG-dance... ;)

Bah ! Google a ptet le parkinson alors... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour l'incompétent de service, y a t-il quelques documents que je pourrais lire pour enfin comprendre toutes ces histoires de GoogleDance, de BackLinks, de Datacentres et tout le reste. Je vais commencer par aller lire l'article sur le Round-Robin, mais je doute que ce soit suffisant. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Suis tout simplement les liens dans le post de Dan et tu comprendra tout.

C'étati du charabia pour moi aussi avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les back links de la version www-cw ont été légèrement modofoés, mais pas améliorés.....

POur le reste toujours pareil, il affiche que 10% de mes backlinks je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est où ce

" http://216.239.57.104 sur l'outil backlinks du Hub"

je ne le vois nulle part  :blink:

Comme je l'ai signalé à Sebastien plus haut, je n'avais pas percuté que ce datacentre était www-cw. J'ai donc mis celui-là en haut de liste, juste sous le www ;)

Dan

ps: j'édite le post original pour éviter que les visiteurs ne se perdent dans la liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience.... Ca commence a peine à bouger. Pour toi rien n'a changé mais la dance n'est pas finie ;) Gardes espoir.

<{POST_SNAPBACK}>

Je me pose tout de même un certain nombre de questions suite aux déboires que j'ai connu(comme d'autres..)

"redir 302 me privant de mon positionnement"

voir le thread-----> Sujet : Pages Miroir

Résolu depuis d'ailleurs..OUF!

En utilisant un autre outil..(que Dan ne m'en veuille pas..!)

je ne vois aucun BL sur Google.com :blink:

l'Outil du Hub me donne toujours la même quantité de BL

Donc..ils existent toujours bien!

J'attends donc

Merci Arlette, salut Dan

A+

Fred ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je suis naze pour avoir des bl ... ;o)

(ce n'est pas une question, juste une constatation)

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil ! Bienvenue au club des Petit Ourson <_<

J'ai progressé : merci le Hub, 1 bl en plus! mais je stagne désespéremment autour des 100 bl... pourtant, j'ai des liens sur bien plus de sites que ça... comment fait-on????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant, j'ai des liens sur bien plus de sites que ça... comment fait-on????

Les BL sont pris en compte mais ils ne sont pas tous affichés par google. Cela dépend du PR qu'ils ont. Quand google aura remis les PR à jour tu en auras certainement plus ;)

Si google prenait tous les BL, j'aurais déjà plus de 5000 liens du Hub sur mon nouveau site alors que je n'en ai que 124. Cela te rassure-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop dans mon cas (mon site à 1 mois) google me donne un pr de 1 mais j'ai tout de méme fait quelques partenariats et google ne me montre pas les sites qui ont un lien vers le mien alors que se sont bien des liens durs. Bizare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...