Aller au contenu

Mise à jour index Google ?


Cariboo

Sujets conseillés

Il semble que le datacenter www-in de Google affiche des résultats différents depuis le 14 novembre vers midi...

Les changements sont assez importants sur certaines requêtes, et cela ressemble furieusement à une mise à jour "ancien style"...

Sur Webmasterworld, cette "mise à jour" a été baptisée Florida...

D'après Googleguy, l'index qui apparait sur www-in est encore susceptible de changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour le Hub, l'index www-in , cela nous ferait 2950 pages dans Google.

Au bout de 3 mois d'activité c'est plutôt bien. B)

Je ne vois par contre aucun changement de PR pour la série de sites que je surveille.

Une chose est sûre: en dehors de webmasterworld la GoogleDance ne passionne plus les foules :lol:

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui... Dan la google dance ne passionne plus autant.... Et c'est tant mieux!!! Peut-être que certains GoogleManiac ont (enfin!!) compris que le plus important etait de bosser sur son site au lieu de s'extasier face a un changement de base de donnée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !

J'espère que www-va contient bien la liste des futurs backlinks !

Il affiche trois fois plus de backlinks pour mon site principal...

Mais cette dance est quand même singulière... Google change visiblement quelque chose dans son algo, et nous sommes en pleine phase de test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le site "www-va.google.com" et tape l'adresse de ton site.

Ensuite, tu lance la recherche et tu clique sur "Find web pages that link to".

Ensuite, tu croise les doigts et tu admire ton nombre de backlinjk sur le datacenter "VA".

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci tizel :)

sur un de mes sites je suis à un total de 60 chez -va.google.com alors que je suis sur google à 30, c'est peu non 60 ?

Et ensuite si ca s'avere exact que j'ai le double, ca se traduira peut etre au niveau de pr c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

google n'affiche pas tous les backlinks

il les prend tous en compte, mais tu ne sais jamais le vrai total

si tu as recemment fait des echanges de liens, il est possible que ton pr augmente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanks pour le complement d'infos,

mais ca sert à quoi alors de faire des hypotheses si google les compte mais ne les devoile pas ?

Echange de liens pas trop eu le temps en ce moment mais parfois viennent s'ajouter des liens spontannés.

j'ai dejà un pr de 5, à mon avis très dur de passer à 6.

Les gros sites sont à 6 ou 7 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google ne dévoile pas tous les backlinks afin de ne pas trop dévoiler son algorithme. Dans la pratique, il semble que google ne présente que les pages de backlink qui ont un PR supérieur (ou égal ?) à 3.

De toute façon, il ne sert à rien de s'exciter, on ne sait même pas si google envisage de faire basculer ce datacenter sur l'index principal.

Je ne serais pas étonné que Google fasse une dance à l'ancienne, juste pour comparer la performance de ses nouveaux algorithmes par rapport aux anciens.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le site "www-va.google.com" et tape l'adresse de ton site.

Ensuite, tu lance la recherche et tu clique sur "Find web pages that link to".

Ensuite, tu croise les doigts et tu admire ton nombre de backlinjk sur le datacenter "VA".

Tizel

Bonjour,

Merci pour cette info : si j'en crois les résultats j'ai 952 pages et 74 liens.

Ca a bien augmenté cette semaine :!: Ca vous parait "normal" :?:

J'ai beau me dire de relativer face à ces résultats qui changent régulièrement ... pourvu que ca dure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'est anormal mireille et tout est possible...

continue sur tes mots clés et l'impensable peut arriver: tu vas doubler les 'united naked beurettes' dans gg et, qui sais, vendre du beurre demi-sel à des hypertendus !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Bigre de bougre, j'vais pas progresser. J'ai eu le tort de faire des modifs importantes juste après le dernier "cirque", question de bosser sur le long terme, et GG, qui est souvent passé, s'est obstiné à rechercher les anciennes références ! Il recommence sa "danse" trop tôt pour moi. C'est la vie après tout... On verra bien la prochaine fois...

... Mais, question mots clefs bien placés, malgré un PR très bas, je ne m'en sors pas si mal que ça, finalement, je constate encore que la richesse du contenu est fondamentale ; alors, la popularité technique, après tout... ?!?...

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le tort de faire des modifs importantes juste après le dernier "cirque", question de bosser sur le long terme, et GG,  [...] Il recommence sa "danse" trop tôt pour moi.

Pareil pour moi... j'avais réussi a obtenir sur quelques sites des PR 6 ou 7.... mais actuellement plusieurs sont offline pour d'importante modifs... Une perte de PR s'annonce <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...