Aller au contenu

MissMonde


Sujets conseillés

Bonjour,

je me décide à me présenter au bout de quelques jours, mais je suis très impressionnée par les pointures qui viennent dans ce forum. :blush:

j'ai eu mon premier ordi il y a 4 ans 1/2, je ne vous dis pas avec quoi j'ai commencé à faire mon site perso, sinon vous allez pleurer.

il y a environ 2 ans, comme je fais un blocage sur le Javascript, j'a eu la révélation de la pseudo-classe "hover" (c'est toujours ma préférée) et je me suis engouffrée dans l'apprentissage des CSS (et en même temps d'un peu de SVG).

depuis quelques mois j'ai réussi à assimiler assez de HTML pour passer au tout bloc-notes.

mais je n'y suis pas restée longtemps (au Html).

avec la découverte des sites :

Openweb, Pompage et Alsacréations (voilà les pointures)

et dernièrement CSS Zen Garden (le soulignement des liens au bic, chapeau)

fini le Html, bonjour le XHTML.

depuis que j'ai trouvé ce forum, dès que je peux, je lis un maximum de messages, c'est un concentré d'astuces et de bons plans.

j'ai IE6 :rolleyes: , mais j'espère un jour être capable d'installer Linux.

Prochain objectif : php dont j'ai commencé à lire les bases hier, j'espère que j'y comprendrais plus que le Javascript.

Pardon pour la longueur du post.

A bientôt, je passerais souvent, j'ai tous les messages depuis l'origine à lire ;) , et si à l'occasion je peux aider, ce sera avec plaisir.

MissMonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK

Bonjour miss monde,

Tu ner connaitrais pas Miss Univers desfois :whistling:

Félicitation pour tes efforts consenti envers un Web beaucoup plus propre....

Une URL peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MissMonde et bienvenue à bord du Hub !

Une URL peut-être?

Vu le pseudo de MissMonde, je serais plus enclin à demander une photo qu'une URL :lol:

j'ai IE6  :rolleyes: , mais j'espère un jour être capable d'installer Linux.

Trèves de plaisanteries, tu n'as pas besoin de passer à Linux pour te débarrasser de IE6... FireFox 0.8 et Mozilla fonctionnent parfaitement sous Windows

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'accueillir si sympatiquement,

1. pour ce qui est du navigateur, je sais bien que je peux télécharger autre chose que IE6, j'attends que mon ordi soit un peu moins "nouveau" pour y ajouter un autre navigateur, pour l'instant, c'est un "beau jouet tout neuf".

et de toute façon, j'essaierai quand même linux, j'ai téléchargé Gimp 2.0 et ça bug avec les polices, c'est pas idéal.

en tout cas, je garde vos conseils précieusement et m'en servirai lorsque je choisirai un autre navigateur.

2. pour l'url, il faudra attendre un peu, j'ai 2 mini sites en chantier, je vous fais signe dès qu'ils seront en ligne.

3. pour ce qui est de la photo, j'ai mis une image dans la partie profil, mais elle ne s'affiche pas, j'ai dû zapper une manipulation.

si ça se trouve, je m'appelle Roger, je fais 1m80 et j'ai des moustaches, n'est-ce pas, Dan?

Merci à tous

MissMonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça se trouve, je m'appelle Roger, je fais 1m80 et j'ai des moustaches, n'est-ce pas, Dan?

C'est vrai, j'oubliais qu'on avait évoqué cette éventualité sur le chat il y a quelques jours

On n'avait pas aussi parlé de 120Kg ? :lol:

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MissMonde et bienvenue,

Dan avec cette phrase tu ne risques pas une crise de jalousie de la part de ta compagne ?

Vu le pseudo de MissMonde, je serais plus enclin à demander une photo qu'une URL :lol:
:whistling:

A ta place je me contenterai de demander simplement l'Url ;) (Mais bon, c'est toi qui vois).

Comme tu pourras le constater ici l'ambiance est bonne MissMonde :flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié les 120 kg, on va prendre ça aussi tant qu'on y est.

allez, la prochaine fois, je ferais plus attention au choix du pseudo, mais je l'aime bien celui-là.

bonjour Arlette,

super forum, techniquement top et en plus on s'y fait chambrer, mais bon j'ai commencé ;)

bonne soirée

MissMonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer qu'en decouvrant les nouveaux sujets dont un de MissMonde, j'ai clique d'abord sur le profil pour une eventuelle photo :wub:

Bienvenue a toi sur ce forum, frequente par de nombreuses agences de casting ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Miss Monde,

en lisant ce post je me suis souvenu que j'avais organisé il y a quelque temps de cela un concours sur Ciao. Les membres devaient élire "miss Ciao" et "mister Ciao" :D

Qu'en dites-vous ? On pourrait relancer le concours sur le Hub ;)

Qui sera le futur Mister Hub et la future Miss Hub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan avec cette phrase tu ne risques pas une crise de jalousie de la part de ta compagne ?

Je la crois suffisamment intelligente pour m'éviter une scène pour des raisons si futiles... mais tu as raison, avec les femmes on n'arrive jamais à tout prévoir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MissMonde et bienvenue sur le HUB!

Avec un pseudo comme ça je me devais d'intervenir ;)

Je suis allé sur ton profil et j'ai pas trouvé énormement d'informations sur toi. Tu devrais peut être ajouter quelques informations et mettre ta photo afin qu'on puisse voir si tu es digne d'avoir ce pseudo.

Dans le cas contraire nous serions dans l'obligation de supprimer ton pseudo :P (rigole bien sûr, enfin presque ... :whistling: )

En ce qui concerne les navigateurs, je te conseille (comme Laurent) Opéra. Je trouve vraiment génial le fait de pouvoir ouvrir des sessions de sites (liste de sites sur un même écran; chaque site p-e affiché par un simple simple sur un onglet) et de pouvoir les enregistrer (les sessions). Lorsque tu charges une session, chaque site est chargé dans ton navigateur à l'endroit ou tu les as quitté la dernière fois.

Ca m'étonnerait pas qu'IE propose ça un jour ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la crois suffisamment intelligente pour m'éviter une scène pour des raisons si futiles... mais tu as raison, avec les femmes on n'arrive jamais à tout prévoir :lol:

Pufff.... Tu la crois assez intelligente ? Mais Dan toutes les femmes sont intelligentes c'est dans leur nature. Elles ne sont pas partageuses c'est tout :D .

Enfin tu es sauvé par Nicolas qui va bientôt exiger que les numéros de téléphone soient renseignés dans les profils féminins :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MissMonde et bienvenue,

J'espère avoir l'occasion de te croiser sur le chat. Il y à la bas un smiley qu'on a trop peu l'occasion d'utiliser (très masculin ce chat), mais qui avec un pseudo comme le tien, prend toute son utilité :flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....(très masculin ce chat)....

Et après on dit que ce sont les femmes qui sont bavardes :nono: .

Je confirme, chaque fois que je vais sur le chat il y a souvent 99 % de mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, chaque fois que je vais sur le chat il y a souvent 99 % de mecs.

Arlette,

on le regrette tous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'étais très fière d'avoir trouvé ce pseudo, mais je ne pensais pas avoir autant de réactions !! surtout que c'est une réplique du "Père Noël est une ordure" et que ça n'a justement rien de flatteur.

je ne sais pas encore bien me servir du bouton de citation, j'espère que ça va marcher.

Je suis allé sur ton profil et j'ai pas trouvé énormement d'informations sur toi. Tu devrais peut être ajouter quelques informations

j'ai maintenant un peu plus d'infos que dans le tien ;)

J'espère avoir l'occasion de te croiser sur le chat.

là, c'est pareil, je débute, mais j'y suis allée pour voir, hier ou avant-hier, mais je me suis fait traitée de Roger-moustache-120kg, donc je vais attendre un peu avant de m'y risquer à nouveau :hypocrite:

En ce qui concerne les navigateurs, je te conseille (comme Laurent) Opéra. Je trouve vraiment génial le fait de pouvoir ouvrir des sessions de sites (liste de sites sur un même écran; chaque site p-e affiché par un simple simple sur un onglet) et de pouvoir les enregistrer (les sessions). Lorsque tu charges une session, chaque site est chargé dans ton navigateur à l'endroit ou tu les as quitté la dernière fois.

je ne suis pas sûre de bien comprendre, je ne connais que IE et très peu Netscape 6.2 que j'avais téléchargé à sa sortie et dont je ne me sers que pour vérifier le rendu de mes pages.

et à ce propos, j'ai essayé d'arrêter d'utiliser les pixels pour les polices, mais j'ai dû y revenir, la différence de rendu entre les navigateurs est vraiment trop grande.

j'ai vu les articles sur ce sujet dans le blog de Laurent, je vais les lire tranquillement et je ferais peut-être un nouvel essai.

J'espère prochainement pouvoir vous montrer les 2 sites sur lesquels je planche.

Merci à tous pour votre accueil et vos conseils

Roger :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Missmonde, t'as du succès....

ça ne m'étonne pas beaucoup, vu ton pseudo détonnant....

Heureusement que je t'ai déjà saluée pour la qualité "hubbesque" de tes premiers posts.... si, si...

Bon, c'est pas tout mais maintenant, tu vas devoir faire façe à ta notoriété.....

Pas nécessairement pour tes réponses.... Là, ici, on est cool (et chacun sait que même les personnes de bonne volonté peuvent se tromper), mais au minimum pour la qualité de tes questions.... ;):lol:

A bientôt donc ici même.....

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le pseudo attire.....

j'ai jamais lu avec autant d'attention le Forum Les nouveaux membres se présentent .

D'aiileurs ca me donne une idée on devrais mette en place un systeme de parainnage pour les nouveaux membres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MissMonde et bienvenue sur le HUB...

Qui sera le futur Mister Hub et la future Miss Hub ?

Pour ce qui est de cette proposition... je vais garder le titre de hubette pour ma Miss à Moi... qui deviendra surement Miss Monde un jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tu es sauvé par Nicolas qui va bientôt exiger que les numéros de téléphone soient renseignés dans les profils féminins 

Excellent idée, Arlette :up::lol:

Je confirme, chaque fois que je vais sur le chat il y a souvent 99 % de mecs.

Pas tout à fait, il suffit d'être là au bon moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MissMonde et bienvenue sur le HUB!

Avec un pseudo comme ça je me devais d'intervenir  ;)

Je suis allé sur ton profil et j'ai pas trouvé énormement d'informations sur toi. Tu devrais peut être ajouter quelques informations et mettre ta photo afin qu'on puisse voir si tu es digne d'avoir ce pseudo.

Dans le cas contraire nous serions dans l'obligation de supprimer ton pseudo  :P (rigole bien sûr, enfin presque ...  :whistling: )

En ce qui concerne les navigateurs, je te conseille (comme Laurent) Opéra. Je trouve vraiment génial le fait de pouvoir ouvrir des sessions de sites (liste de sites sur un même écran; chaque site p-e affiché par un simple simple sur un onglet) et de pouvoir les enregistrer (les sessions). Lorsque tu charges une session, chaque site est chargé dans ton navigateur à l'endroit ou tu les as quitté la dernière fois.

Ca m'étonnerait pas qu'IE propose ça un jour ...  <_<

IE peut etre pas, mais Firefox le propose ... avec une extension (de meme le bon gros mozilla), quand j 'ouvre mon firefox, la chat est automatiquement dans un de mes onglets, pret a l action, en plus firefox est gratuit

salut a toi missmonde, on a les memes lectures, meme si j'ai oublié de transferer mon abo a charlie en angleterre, je vais rattraper les mois perdus cet été.

Bernhard

Modifié par Berberber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...