Aller au contenu

MissMonde


Sujets conseillés

Bonjour,

je me décide à me présenter au bout de quelques jours, mais je suis très impressionnée par les pointures qui viennent dans ce forum. :blush:

j'ai eu mon premier ordi il y a 4 ans 1/2, je ne vous dis pas avec quoi j'ai commencé à faire mon site perso, sinon vous allez pleurer.

il y a environ 2 ans, comme je fais un blocage sur le Javascript, j'a eu la révélation de la pseudo-classe "hover" (c'est toujours ma préférée) et je me suis engouffrée dans l'apprentissage des CSS (et en même temps d'un peu de SVG).

depuis quelques mois j'ai réussi à assimiler assez de HTML pour passer au tout bloc-notes.

mais je n'y suis pas restée longtemps (au Html).

avec la découverte des sites :

Openweb, Pompage et Alsacréations (voilà les pointures)

et dernièrement CSS Zen Garden (le soulignement des liens au bic, chapeau)

fini le Html, bonjour le XHTML.

depuis que j'ai trouvé ce forum, dès que je peux, je lis un maximum de messages, c'est un concentré d'astuces et de bons plans.

j'ai IE6 :rolleyes: , mais j'espère un jour être capable d'installer Linux.

Prochain objectif : php dont j'ai commencé à lire les bases hier, j'espère que j'y comprendrais plus que le Javascript.

Pardon pour la longueur du post.

A bientôt, je passerais souvent, j'ai tous les messages depuis l'origine à lire ;) , et si à l'occasion je peux aider, ce sera avec plaisir.

MissMonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK

Bonjour miss monde,

Tu ner connaitrais pas Miss Univers desfois :whistling:

Félicitation pour tes efforts consenti envers un Web beaucoup plus propre....

Une URL peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MissMonde et bienvenue à bord du Hub !

Une URL peut-être?

Vu le pseudo de MissMonde, je serais plus enclin à demander une photo qu'une URL :lol:

j'ai IE6  :rolleyes: , mais j'espère un jour être capable d'installer Linux.