Aller au contenu

Tendance des Backlinks


Dan

Avez-vous gagné ou perdu des BL ?  

  1. 1. Avez-vous gagné ou perdu des BL ?

    • Perdu plus de 25%
      10
    • Perdu de 10 à 25%
      4
    • Perdu moins de 10%
      7
    • Kif-Kif
      14
    • Gagné moins de 10%
      12
    • Gagné de 10 à 25%
      15
    • Gagné plus de 25%
      15
    • Bingo ... gagné le paquet !
      14


Sujets conseillés

A la demande de nos membres, voici un petit sondage permettant de se faire une idée de la tendance générale des backlinks pour la dance de ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je perd presque la moitié de mes liens alors que le site monte très bien sur la plupart des mes requêtes car j' ai pas mal travailler dessus B)

par contre un site que je n'ai pas du tout travailler double la mise en liens mais pas en placement :blink:

Modifié par Coyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google semble avoir pris modèle sur l'école des fans :lol: Tout le monde gagne :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement c'est bingo pour moi mais le contraire aurait été difficile a vivre vu le jeune age de mes sites. Ne vous etonnez pas si les repercussions en terme de ranking ne sont pas extraordinaires, les BL c'est typiquement un truc de fond. Puis rien ne dit qu'ils n'etaient pas pris en compte meme s'ils n'etaient pas affichés, vu la mue de la bete :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kif Kif pour moi ...

J'y perds mon latin ...

Je fais pourtant pas mal de démarches auprès de sites à contenu connexe, moteurs et annuaires à "liens en dur" puisque la légende dit qu'ils sont mieux suivis par les bots... La liste des sites (surtout des annuaires il est vrai) mentionnant notre url s'allonge de jour en jour ... J'essaie de m'inscrire sur des annuaires et sites de qualité ...

Mais si Google persiste à n'afficher que des BL provenant de pages avec un certain PR bin ... visiblement je suis marron.

Sorry si ma question peut sembler débile mais comment font certains d'entre vous pour avoir 250 BL ?

Partenariat de webmaster à webmaster avec échange de liens en bonne et due forme ?

De mon coté, j'essaie de mettre en place des partenariats avec des sites connexes, mais je fais généralement chou blanc ... Quelle est la bonne méthode pour intéresser d'autres sites pour au moins qu'ils répondent à mes mails de propositions (qui sont toujours des mails personnalisés selon le destinataire, ou je mets en valeur les services du site ... ?)

Le pire c'est que nous jouissons d'un fort essor et que nous avons de plus en plus de succès d'estime alors ...

JE M'Y PRENDS VRAIMENT SI MAL QUE CA ??? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je ne veux pas être négatif, mais l'interet actuel de l'affichage de la mise à jour des liens vers un site dans Google ne m'apprends presque rien, et ne change rien. (éventuellement un trafic de référenceurs plus élévés dans ma boîte mails, vu que j'aurai forçement fait des liens vers un concurrent de quelqu'un) . Car de toute façon, pour l'information en tant que telle, yahoo est bien plus efficace, avec une mise à jour (de l'affichage) en temps presque réel, et une exhaustivité accrue, même si google va lentement dans ce sens (mais selon moi exclusivement pour embeter les référenceurs).... Bon et au niveau des classements tout le monde sait que cela fait un moment que les liens sont comptés en temps presque réel, et que la mise à jour de l'affichage en différé n'est selon moi qu'un gadget pour qu'on parle de Google....

je gagne des milliers de backlinks.... :yoot: ..... mais aucun visiteur :o .... mais maintenant je sais que j'ai plus de backlinks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi ça grimpe mais ce n'est pas phénoménal.

Mais je regarde surtout les positions de un ou deux de mes sites dans GG et depuis 24 h, j'ai disparu d'un de mes contrôles tests. Bref, GG a toujours ses crises convulsives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en pense :

Google vient de passer de 4 milliards de pages à 8 milliards....

Il prend en considération des bl qu'il ne prenait pas en considération avant, pour la simple et bonne raison qu'ils faisaient partie du web invisible. Ils ne le sont plus.

A priori, tout le monde y gagne... Sauf que, si tout le monde a plus de BL, alors ca relève le niveau, mais pas l'un par rapport à l'autre. Autrement dit, cela vous relève autant que les conccurents, qui voient le même phénomène : Plus de BL pour eux.

Par contre, bien que ce soient des bl qui n'etaient pas exploités par le moteur avant, cela reste encore des bl à 'faible poids', qui n'ont que peu de portées.

Verra t-on un PR à base 20, plutot qu'un PR à base 10 ? Pourquoi pas... Cela ne changera pas plus le problème lorsque tout le monde aura 10/20...

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ceux qui, en pages persos perd moins de 10% et qui demeure idem (sur une semaine = entre les 16 et 23/11) pour mon domaine... :blush:

Si je n'ai pas déjà dit : bravo et merci pour l'outil idoine ! :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300% pour un site et 500% pour l'autre.

ça me fait passer de presque rien à 3 fois rien <_<

En plus c'est n'importe quoi, à part quelques exceptions près , google prend plaisir à afficher des BL internes trouvés au plus profond de mes repertoires.

A croire que c'est pour dire : voyez je tiens compte même des pages les plus pourries. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Mme Référencement

Non seulement mes bl on pratiquement disparue (bien que Yahoo les aient tous) mais mon pr est passé de 5 à 4 :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement mes bl on pratiquement disparue (bien que Yahoo les aient tous) mais mon pr est passé de 5 à 4  :mad2:

<{POST_SNAPBACK}>

Passer de 5 à 4, je connais ca :( .

Mais j'essaye de me rattraper depuis... J'ai réussit à augmenter mes backlinks d'environ 10%, mais j'ai encore du boulot! Pourvu que je revienne au niveau d'antan :nono: !

Denti> "voyez je tiens compte même des pages les plus pourries". Pourries n'est peut être pas le terme approprié... Sans BL internes, le référencement serait bien plus long et fastidieux et surtout, sans BL internes, tu aurais peut être quelques raisons de t'inquiéter niveau contenu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement mes bl on pratiquement disparue (bien que Yahoo les aient tous) mais mon pr est passé de 5 à 4  :mad2:

Je croyais qu'il n'y avait pas eu de mise à jour de PR... :blink:

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...