Aller au contenu

Bon anniversaire Cariboo


tictact

Sujets conseillés

Salut Cariboo, même si je n'ai pas eu le loisir de te recontrer à Marseille, je me permets de te souhaiter également un bon anniversaire.

Après tout quelqu'un qui vient d'un pays où les caribous et les "très-à-la-mode" gloutons, pullulent, ne peut être que quelqu'un de bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te voilà dans ta quarantième année... mais on t'en donne toujours 25, c'est pas juste ! :P

Bon anniversaire à toi, Harry Potter !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Anniversaire Phillipe

Moi je trouves que t'es plus grand que Harry Potter :lol:

Et a mon avis Harry Potter n'a pas eu la bible de PHP 5 pour son anniversaire :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a mon avis Harry Potter n'a pas eu la bible de PHP 5 pour son anniversaire

Harry aussi a un livre 'magique'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... 40... tu es certain Dan  :1eye:

Monique c'est pour faire une moyenne avec l'âge qu'il a annoncé à la soirée :P

Cariboo, après PHP5 avancé voilà maintenant Cariboo38 avancé :whistling:

Bon Anniversaire Philippe :kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Anniversaire Cariboo !!!

Certes le gateau marseillais est digéré depuis longtemps mais c'est plaisant de le fêter une 2e fois !!

(et la lecture de ton bouquin, ça avance ???? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'énorme chance de te connaître, mais rien ne m'empèche de te souhaiter une bonne vingtaine, avec toujours autant de Fraîcheur et de vitalité, avec autant de bons sites, et de connaissances ;)

Bon anniversaire !!!

:fete::fete::fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, c'est sympa... :D

Mais arrêtez de révéler mon âge, mon entourage croit vraiment que je viens d'avoir 29 ans.

Par contre mes artères le savent, elles :boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de révéler mon âge,

<{POST_SNAPBACK}>

tu sais, dans la famille des cervidés, l'âge se lit sur les bois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... vous vous y prenez mal pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre ami Cariboo :nono:

Il va falloir être un peu plus disert et affuter vos crayons... euh... vos claviers pour rédiger un texte beaucoup plus riche et rendre hommage au rédacteur le plus prolixe du forum. ;)

Mon très cher Philippe,

En ce quatrième jour du mois de mars de l'an 2005 après Jésus Christ, qui rappelons-le était sur le point de créer une grande entreprise viticole et une immense boulangerie à l'âge que tu viens d'atteindre... imaginez un peu s'il avait vécu à notre époque et qu'il se soit adonné à la multiplication des pages web... la poisse pour nous autres... on n'aurait pas pu en placer une :blink:

Nous l'avons donc échappé belle... c'est une chance que Jésus ne soit pas modo sur le hub... il aurait fallu lire ses interventions comme des paroles d'évangile et croire tout ce qu'il aurait écrit les yeux fermés :wacko:

Enfin... quand je dis qu'il n'est pas sur le hub... faudrait vérifier... je n'ai pas compter le nombre de modérateurs... il y en a peut être 12 commme les apôtres... et un treizième qui se cacherait en embuscade... mais là je m'égare un peu... revenons au sujet.

Donc, mon cher Philippe, en ce jour si glacial que nous impose la météo... il y a vraiment plus de saisons ! Vous vous rendez compte ? Nous sommes aux portes du printemps et l'hiver ne semble pas vouloir regagner ses quartiers... d'hiver bien sûr. Mais je ne voulais pas faire de répétition dans ma phrase car à l'école on m'a expliqué que cela ne faisait pas beau. cela dit... il est vrai que l'on trouve beaucoup de répétitions dans les messages postés sur les forums... mais là encore je m'égare... revenons à nos moutons.

Très cher Philippe, c'est un honneur pour moi et pour les autres membres du forum qui ont accès à cet espace privé... quoique je ne peux m'avancer et parler au nom des autres... que chacun fasse ce qu'il veut et dise ce qu'il veut. Il y a tellement de gens acctuellement qui se croient autorisés à parler au nom des autres qu'un peu d'humilité ne fait pas de mal. Cependant, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi à ce sujet, et il me semble inutile d'ouvrir un sondage pour le vérifier. D'ailleurs il y aurait beaucoup à dire des sondages... surtout si le panel des sondés est peu représentatif de la population. Sans compter que ce qui peut être vrai pour certains à un moment donné ne l'est peut être plus un autre jour. Tout dépend de l'humeur du moment, du temps qu'il fait... et on ne peut pas dire qu'avec ces températures on ait envie de répondre à des sondages. Malgré tout, le sondage est beaucoup moins formel que le référendum. Dans un référendum on vous demande de répondre par OUI ou par NON sans même vous laisser la possibilité de répondre SANS OPINION... et que vous ayez répondu OUI ou NON, ou que vous ayez refusé d'y participer... après les résultats, vous êtes marron car c'est la majorité... la sacro sainte majorité qui s'impose. Comme si tout était blanc ou noir dans la vie ^_^ ... La vie c'est pas blanc ou noir... elle est multicolore comme les fleurs, l'herbe verte, le ciel bleu, les blonds épis de blé, le rouge écarlate des cerises et des joues des filles made in Normandie... bon... là... je m'égare encore un peu... recollons au sujet.

Ce 4 Mars 2005... 29 ans après le 4 Mars 1976... quelques mois avant le début des Jeux olympiques de Montréal qui, rappelons-le :

Les Jeux Olympiques de 1976 à Montréal souffrirent dun boycott des pays africains en signe de protestation contre la tournée de léquipe nationale de rugby néo-zélandaise en Afrique du Sud et le fait que la Nouvelle-Zélande était autorisée à participer aux Jeux Olympique. Les épreuves féminines comprirent pour la première fois du basket-ball, de laviron et du handball. La gymnaste roumaine de 14 ans, Nadia Comaneci, fit sensation lorsque sa performance aux barres asymétriques lui valut un 10.0, ce qui était une première dans lhistoire, et ce ne fut pas le seul 10.0 quelle reçut.

Information que beaucoup de nos jeunes amis ici présent ne doivent pas savoir, mais qui m'a semblé intéressante à rapporter même si ce n'est pas vraiment le thème du jour, la question qui nous a rassemblé aujourd'hui... Sans compter que l'on ne sait même pas si Cariboo à 29 ans, car l'information n'est pas vraiment vérifiable en l'absence de preuves tangibles qui pourraient recouper les révélations que font certains sur ce forum. Large débat encore que cette quête sur la vérité. La vérité des uns n'étant peut être pas celle des autres. Si je vous dis que je suis un type bien, comment pouvez-vous en être sûr... à moins de me connaître réellement... et même dans ce cas, des doutes pourraient encore subsister. Certains vivent des années aux côtés d'une personne sans jamais vraiment savoir qui elle est. Les apparences sont trompeuses, l'amour est aveugle, l'habit ne fait pas le moine... et se connait-on soi-même ? Etre ou ne pas être, telle est la question... mais ce n'est pas celle de ce jour, ni même de savoir quel âge a Cariboo...

Donc revenons à l'affaire qui nous intéresse aujourd'hui, un jour exceptionnel car c'est le jour où d'autres pensent à une seule personne... quelqu'un qui peut ressentir une certaine joie, voire même un certain orgueil, en se rendant compte que d'autres pensent à lui. C'est le genre de sentiment qui nous amènerait à penser que nous existons seulement aux yeux des autres... d'où la nécessité d'agir ou de se comporter uniquement pour que les autres nous remarquent, nous adorent ou nous haïssent... car en ne suscitant aucune émotion chez les autres nous ne vaudrions pas plus qu'un simple caillou dans une allée. Et je dis caillou pour ne pas dire fleur dans un jardin, car elle on la remarque... vous me direz... pas longtemps... ô vraiment marâtre nature, puisqu'une telle fleur ne dure que du matin jusques au soir !! Donc, si tu me crois Philippe, profite, profite de cette journée... elle est à toi et c'est avec beaucoup de plaisir que je te souhaite un très bon anniversaire

:flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...