Invité Posté 30 Août 2011 Partager Posté 30 Août 2011 (modifié) Bon anniversaire le Hub Je garde de beaux souvenirs des tchatches Modifié 30 Août 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernestine Posté 3 Septembre 2011 Partager Posté 3 Septembre 2011 Déjà 8 ans, que ça passe... Bon anniversaire au Hub Et longue vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté 4 Septembre 2011 Partager Posté 4 Septembre 2011 Welcome back Ernestine ! ++ Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaeljack Posté 7 Septembre 2011 Partager Posté 7 Septembre 2011 Cela fait plusieurs mois que je n'étais pas venu, un superbe anniversaire à toute l'équipe et tous les membres qui sont passés ici ! J'ai appris beaucoup et j'ai pu partager nombre d'infos ici ! A dans 8 ans ! (Non, je vais venir plus souvent, promis !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafleur Posté 9 Septembre 2011 Partager Posté 9 Septembre 2011 Bonanif le Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genz Posté 22 Septembre 2011 Partager Posté 22 Septembre 2011 Bonjour à tous, Et oui, le temps passe vite ! Cela fait aujourd'hui 8 ans que votre forum est en ligne. C'est peu pour un humain, mais beaucoup pour un site Web. L'équipe de modération souhaite donc un bon anniversaire à tous ceux qui ont fait vivre Webmaster-Hub jusqu'à ce jour ! Félicitation ! par contre toujours pas disponible ? l'inscription a l'annuaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 22 Septembre 2011 Auteur Partager Posté 22 Septembre 2011 Et non, l'annuaire reste toujours fermé pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigb06 Posté 22 Septembre 2011 Partager Posté 22 Septembre 2011 Dommage! Il y a surement moyen vu l'ancienneté d'en faire une référence parmi les annuaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rizer Posté 28 Septembre 2011 Partager Posté 28 Septembre 2011 Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonBackLink Posté 29 Septembre 2011 Partager Posté 29 Septembre 2011 Félicitations, c'est un beau parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule21 Posté 6 Octobre 2011 Partager Posté 6 Octobre 2011 Long live the Hub ! (Plus en retard, c'est difficile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebookpourtous Posté 7 Octobre 2011 Partager Posté 7 Octobre 2011 Bonjour, Félicitations un peu tardives mais sincères. Huit ans, c'est vraiment formidable. Cela prouve la qualité de Webmaster-Hub qui a réussi à fidéliser de nombreux membres qui animent les débats toujours intéressants. Bon anniversaire, avec un peu de retard mais je n'étais pas inscrit le jour anniversaire. Et puis, mieux vaut tard que jamais, n'est-ce-pas ? Longue vie à ce merveilleux forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 7 Octobre 2011 Partager Posté 7 Octobre 2011 Tu peux aussi te dire que tu es en avance pour le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmannba Posté 31 Janvier 2012 Partager Posté 31 Janvier 2012 félicitation pour ces 8 ans de services, je vous souhaite encore une looonnguuue vie à votre superbe forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 1 Février 2012 Partager Posté 1 Février 2012 Dommage! Il y a surement moyen vu l'ancienneté d'en faire une référence parmi les annuaires. Surtout que Dan avait "optimisé" la bête... je regrette également son arrêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djames-Allen Posté 5 Avril 2012 Partager Posté 5 Avril 2012 Joyeux anniversaire au Hub et félicitation pour tout le chemin parcouru en 8 années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn Posté 6 Avril 2012 Partager Posté 6 Avril 2012 Bon anniversaire au Hub et merci pour les services rendus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 6 Avril 2012 Auteur Partager Posté 6 Avril 2012 Qu'est-ce qui vous arrive ??? L'anniversaire des 8 ans était en août 2011 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulgar Posté 6 Avril 2012 Partager Posté 6 Avril 2012 Haha, elle est pas mal celle-là! xD Il n'empêche que le hub est une chouette plate-forme et que son anniversaire devrait être tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinostrate Posté 22 Avril 2013 Partager Posté 22 Avril 2013 (modifié) Oui Dan, le 8 avril, tu te demande ce qui leur arrive... mais bientôt, tu vas nous concocter un nouveau post avec les dix ans !!! Je me souviens ... Pardon si j'ai réveillé un vieux topic !!! Modifié 22 Avril 2013 par Dinostrate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seogeek Posté 5 Septembre 2013 Partager Posté 5 Septembre 2013 bon anniversaire et un langue vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 5 Septembre 2013 Auteur Partager Posté 5 Septembre 2013 Et oui, on a passé les 10 ans depuis le 18/08/2013 ... mais personne n'en a parlé ! On fait comme les femmes... une fois un certain âge, on ne compte plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 5 Septembre 2013 Partager Posté 5 Septembre 2013 Disons que le forum a huit ans ... depuis deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 6 Septembre 2013 Partager Posté 6 Septembre 2013 Et 10 ans, à l'échelle du "temps en informatique", ça compte triple... Preuve s'il en fallait que le Hub reste une référence pour beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 6 Septembre 2013 Partager Posté 6 Septembre 2013 Ca fait combien en années de chats, ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant