Aller au contenu

Ça danse pour la nouvelle année!


Eclipsis

Sujets conseillés

Soit ce sont mes yeux après un réveillon un peu trop arrosé, ou soit c'est la façon de Google de nous souhaiter la bonne année, mais les PageRanks ET les backlinks ont l'air de bouger!!!

En tout cas, mes sites y gagnent apparemment tous en PR, alors je dis encore merci et bonne année Google!!

:fete::fete::fete:

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Je confirme, par contre comme d'habitude, les sites nouvellement lancées ( 1 à 3 mois) n'ont toujours pas de pr d'afficher.

Peut être que l'affichage du pr = fin de la sandbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, par contre comme d'habitude, les sites nouvellement lancées ( 1 à 3 mois) n'ont toujours pas de pr d'afficher.

<{POST_SNAPBACK}>

Pour ma part je vois du PR et des BLs sur un site lancé fin novembre et des pages mises en ligne le 15/12 et crawlées le 23/12. Donc, pour une fois, une prise en compte de pages relativement récentes. Ce n'est visible que sur -kr pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vois du PR et des BLs sur un site lancé fin novembre et des pages mises en ligne le 15/12 et crawlées le 23/12. Donc, pour une fois, une prise en compte de pages relativement récentes. Ce n'est visible que sur -kr pour le moment.

<{POST_SNAPBACK}>

Je confirme, mon site a été mis en ligne mi-novembre et je passe de PR0 à PR3.

Sympa le cadeau de nouvel an :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne année cela dit :fete:

Sur le datacenter "kr", l'un de mes sites est passé de PR5 à PR6 avec une augmentation minime des backlinks, et un autre de mes sites est tombé de PR6 en PR5 avec une augmentation de près de 30% des backlinks :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les google dances ne sont en effet plus ce qu'elles étaient. Il y a plus d'un an, google faisait tout en même temps, tous les mois:

- Mise à jour des backlinks,

- Mise à jour du PageRank,

- Et surtout changements notables dans ses résultats (la dance).

Depuis, la mise à jour des résultats est permanente (quotidienne) et donc les mises à jour des BLs et PR qu'on continue abusivement d'appeler "google dance" ont largement perdu de leur intérêt.

Dernièrement google nous avait habitué à mettre à jour les BLs et le PR séparément (à des dates différentes), cette fois il semble vouloir refaire les 2 en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, par contre comme d'habitude, les sites nouvellement lancées ( 1 à 3 mois) n'ont toujours pas de pr d'afficher.

Etrange, moi je n'ai pas fait la même observation: j'ai un site qui est en ligne depuis à peine plus d'1 mois et qui est maintenant PR3 :hourra:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça ne bouge pas enormement... je reste scotché à mon 5

Ma cigogne se prend un revers PR6->4 mais il fallait sy attendre, ça marque la fin d'une époque.

La plupart des gros sites que je suis baissent malgré une augmentation des BL... www.oanda.com passe de 9 à 8

www.fxstreet.com était déjà passé de 8 à 7 ainsi que www.boursorama.com. Dans le même temps j'étais passé de 6 à 5.

Quelques PR10 de cette liste : http://www.pr10.info/PageRank10-Liste/ sont tombé à 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année

je considère cette pseudo dance comme un nouvel essai de GG

le PR de ma home passe de 5 à 4

malgré de nouveaux BL (de qualité) et un certain nombre de pages complémentaires,riches en contenu, indexées rapidement.

Pas de tricherie et pourtant me voici(comme d'autres) pénalisé :angry:

Je me console en me disant que le plus important c'est le positionnement sur mes mots clés.

et qu'il n'y a pas que GG ( Msn,yahoo et d'autres )

le roi (aujourd'hui ) s'en rendra compte plus tard !

Effet sanbox ? : résultat du test SEO 27,05

mon site date d'avril; je ne comprends plus rien..

il est vrai que nos PR sont tributaires des liens fait avec d'autres sites

( eux mêmes peuvent prendre une claque )

Allez passons à autre chose :lol:

Fred :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à vous toutes et tous ! :fete:

La mienne - sur le plan des sujets vus ici - commence pas bien du tout :

pour mes 2 sites, l'Indice Yoovie grimpe ; mais je perds un point de PR "alors" que mes BL sont inchangés... :boude:

Amicalement ;

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, par contre comme d'habitude, les sites nouvellement lancées ( 1 à 3 mois) n'ont toujours pas de pr d'afficher.

Peut être que l'affichage du pr = fin de la sandbox ?

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai un site recemment lancé (vient juste de feter ses 2 mois) qui a un PR affiché, donc, je ne suis pas totalement d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe de PR0 à PR7 directement, pour un site mis en ligne début décembre :)

Non c'est pas vrai... Je ne dirai pas mon PR, puisque ce genre d'info n'intéresse personne d'autre que le webmaster... De plus, comme ça a été dit par plusieurs membres, cette mise à jour n'est pas accompagnée d'un changement notoire des résultats. En gros, c'est juste une mise à jour visuelle de la barre de PR.

Google a vraiment frappé un grand coup avec cette google barre. Si elle n'existait pas, le moteur serait tout aussi efficace, mais l'engoument des webmasters serait moins virulent.

Ernestine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis trop content, la plupart PR de mes sites ont augmenté. Et d'après ce que j'ai lu dans plusieurs sites, il semblerai que la GoogleDance ait lieu tout les trois mois.

Sinon, j'ai vu que beacoup de sites, d'ailleurs tous très bon et loyal (sans tricher) ont vu leur PR baisser. Dommage.

Mais le PR est-il toujours si important??? Vu que mes sites sont très bien classés avant, avec un PR0, maitenant, ils le sont toujours, mais avec un PR plus élevé. Il faut croire que le PR n'influence en rien le positionnement des sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...